

Et si vous pouviez mieux gérer vos journées ?
Et si vous arriviez à vous lever remplie.e d'énerie, le matin ?
Et si vous pouviez retrouver le temps de faire du sport ?
Et si vous arriviez à déléguer avec confiance ?
Et si vous pouvoiez prendre une heure pour vous ; et rien que pour vous, sans culpabiliser !
Je vous propose des pistes pour vous aider à répondre à ces besoins, dans une interview enregistrée lors du Sommet "Impacter au Féminin", proposé par Biba Pedron
Ecoutez cette interview !
Entrez vos coordonnées et votre adresse email et consultez la vidéo