• Et si vous pouviez mieux gérer vos journées ?

  • Et si vous arriviez à vous lever remplie.e d'énerie, le matin ?

  • Et si vous pouviez retrouver le temps de faire du sport ?

  • Et si vous arriviez à déléguer avec confiance ?

  • Et si vous pouvoiez prendre une heure pour vous ; et rien que pour vous, sans culpabiliser !

Je vous propose des pistes pour vous aider à répondre à ces besoins, dans une interview enregistrée lors du Sommet "Impacter au Féminin", proposé par Biba Pedron

Ecoutez cette interview !

Entrez vos coordonnées et votre adresse email et consultez la vidéo